PHSP en BRETAGNE

Semaine ensoleillée à Hennebont et ses alentours. La Bretagne nous accueille de nouveau pour quelques jours dans le nid même du Théâtre à la Coque. Un bien joli berceau de 100 places environ dans lequel nous sommes "à la maison" comme des coqs en pâte.. En amont quelques représentations décentralisées et en technique légère, pour les écoles ou centres aérés du coin. Nous avons fait une jolie scolaire cet après midi, et attendons la tout public de ce soir avec impatiente (20h30). Il est l'heure d'aller se restaurer avec un Kouign Amann et de profiter du beau temps en terrasse avant de replonger au plateau, en lumière artificielle.
Kenavo à tous.tes

PHSP à MADRID

Trous petits tours en Bretagne et puis s'en vont à Madrid, pour mieux revenir en Bretagne... ils sont fous ces Parigots... toujours en voyage sans jamais poser leurs valises quelque part.
Que voulez vous? Les voyages forment la jeunesse et on a bien envie de le rester... "Bref" comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra ici, nous voici à Madrid pour un marathon marionnettique. Arrivée hier soir, montage ce matin, deux représentations cet après midi, idem demain, démontage et retour à Paris dans la foulée.
V'la l'programme.
"Ça leur passera avant que ça me reprenne" comme dirait quelqu'un d'autre qui se reconnaîtra aussi ici ! Pardon pour les private joke, aux autres. Celui qui trouve les auteurs de ces expressions récurrentes gagne une invitation pour la date de son choix, sauf les intéressés bien sûr.. En attendant, on profite autant qu'on peut de ce voyage éclair, car il fait beau, l'air est doux, la bière fraîche et l'accueil sympa... à la semaine prochaine chez les Re-Bretons.

SPQRT en Bretagne 1

Après 1 petit break bienvenu, c'est reparti sur les chapeaux de roue! 
Nous filons vers la Bretagne, à St Brieuc pour le festival MarionneTic... accueil aux petits oignons comme d'habitude, et alternance de scolaire et de tout public, de pluie et de soleil, de gris et de bleu... restez branché, on enchaîne derrière par l'Espagne, ce sera l'objet du prochain post... à + tard.