SPQRT A DEUIL LA BARRE

 Ces 28 et 29 mars c'est encore avec le PIVO que nous tournons.

2 jours à Deuil la barre dans la salle des fêtes pour des représentations scolaires ( on teste la formule 2 histoires avec une durée d'un peu plus d'une demi heure et ma fois ça le fait bien) et une représentation tout public le soir (et on en fait trois).
La salle des fêtes est surdimensionnée pour nous, mais avec le gradin en demi cercle c'est au final plutôt cosy et accueillant.

PETITES HISTOIRES SANS PAROLES A SAINT PRIX

 Nous jouons à domicile ou presque, un petit tour dans le 95 que nous connaissons bien pour l'avoir écumé avec le Pôle Itinérant en Val d'Oise qui est coprod de SPQRT.
Mais comme la ville de St Prix a déjà accueilli les premières de SPQRT il y a un an, lors de la création de Punch, nous jouons les Petites Histoires dans la salle des fêtes.
Toujours accompagné d'un régisseur du lieu, on fait une série de 3 jours en scolaire et tout public, et le soir on rentre à la maison... que du bonheur !

CHERBOURG ET ALENTOURS

 Le mois de février sera sous le signe du SPQRT !

 Nous commençons par une semaine de répétition pour finaliser notre troisième histoire SPQRT à Montreuil au fief de la compagnie. Des petits riens et du bricolage mais ç'est ce qui fait la différence... Il semblerait qu'on tienne quelque chose et on le savait... au fond.

Puis nous partons pour Cherbourg

Grosse tournée avec le TRIDENT, qui est d'ailleurs coproducteur de cette histoire, on ne vous refait pas la liste elle est sur le calendrier.

On a vu la mer et joué dans des endroits incroyables (châteaux, prisons, secours populaire, salle des fêtes et foyers ruraux...) De la décentralisation comme on aime et pour laquelle ce spectacle à toutes les qualités. Nous sommes accompagné d'une régisseuse pour la technique, c'est simple et efficace ! on Aime !

C'est une belle région le Cotentin, lequel par bien des aspect rappelle la Bretagne (qui n'est pas loin.)


Et pour le fun la découverte d'un soir !